ça m'étonne pas...

Publié le

Attention à ta gueule !
 
Descends si t'es un homme, casse toi pauvre con... Demain mon poing dans ta gueule (et cela fera un buzz sur internet, un succès mondial). On a un président qui en a ! Dans la tête (heu)... Du sang froid et de la dignité...
 
Casse toi pauvre con, une anticipation de ce que pensera bientôt une écrasante majorité de Français de notre cher président... Hum
 
Cela ne m'étonne pas, karsher, racailles, saouleries avec Poutine et tapes dans le dos avec Merkel, pauvre connard maintenant. C'est le style vrai, décomplexé de Sarkozy, un style beauf, caractériel ... Je veux rétablir des cours de morale à l'école mais moi j'ai le droit d'insulter les gens, s'ils le font ! ... Je montre l'exemple, je suis président (?!!!)
 
Dans très peu de temps, les Français ne pardonneront plus à Sarko d'avoir autant abaissé la fonction présidentielle et dégradée ainsi l'image de la France.
 
Je suis sûre qu'il va bientôt frapper quelqu'un (sûrement un journaliste étranger trop impertinent !...) Plus pathétique que comique ! C'est la vieille droite qui morfle en ce moment, le contraire de son style, et qui se rassure en soutenant Fillon...
 
Jusqu'où ira ce mec, est-il dangereux ? Les Français vont commencer à avoir peur de ses attaques : contre le conseil constitutionnel, contre la laïcité ; peur de ses annonces irréfléchies (la shoah), de son comportement grossier et grotesque (casse toi pauvre connard) et autres festivités (une merde tous les trois jours ! )
 
Bientôt la débâcle?...
 
Le paradoxe, je pense que Sarko n'aime pas la France, ni les Français, mais il veut être adorés par eux... Alors que tout son discours de campagne était un hymne parfois fétide à notre beau pays, il n'aime que le pouvoir et l'argent. Les autres présidents aussi, mais eux aimaient la France ! De Gaulle par son idéal de grandeur et d'indépendance, Pompidou pour la moderniser, Giscard idem. Mitterrand était un machiavel, mais un sensuel et un lettré et Chirac un voyou autant qu'un républicain rabelaisien... Mais Sarko n'est qu'un Sarko, il ne comprend rien, il joue et de plus en plus mal. Il n'a pas et n'aura jamais la stature de président, c'est une imposture qui nous méprise, pour combien de temps encore ?
 

Publié dans sarko bouhh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article