remède à la crise

Publié le par La Sauvage

Si, perdant votre emploi, vous n'obtenez pas de parachute doré (pauvre quidam ! ), ou si vous êtes chômeur de longue durée et vivez très chichement, UNE SOLUTION :

 

congelez vos vieux parents morts, et touchez leur pension.

 

Exemple aux Etats-Unis :
Un new-yorkais avait congelé sa mère et touchait ses chèques
NOUVELOBS.COM | 26.03.2009 | 08:16

"Morte il y a un an de manière naturelle, Herta Auslander, était alors âgée de 98 ans. Son fils, en fuite depuis des mois, a été arrêté. Un habitant de l'Etat de New York avait caché le corps de sa vieille mère de 98 ans dans un congélateur, dans sa maison, pour continuer à empocher les chèques de la sécurité sociale, a-t-on appris jeudi
26 mars. La police de l'Etat avait découvert le corps de Herta Auslander dans un coffre réfrigéré en octobre, sur la base d'une information. Elle était morte depuis un an. Une autopsie a établi que la mort était naturelle. Le fils, Roland Auslander, âgé de 69 ans a échappé à la police pendant des mois, mais a été arrêté mercredi chez lui, à Cooks Fall, à 160 km de New York. Il est accusé de vol aggravé, enlèvement illégal de restes humains, et fausse signature. Il est en prison et la police ignore s'il a un avocat."

Bien sûr, c'est un peu risqué mais le risque, n'est-ce pas la vie, un remède à la précarité, non ?

Publié dans c'est la crize

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article