Mort aux traîtres !

Publié le par La Sauvage

Bon moi je fais comme Pinochio, je me réfugie dans le ventre de la baleine, en attendant des jours meilleurs... Ou d'être un jour, qui sait ? débauchée par Sarkozy comme blogueuse attitrée de l'UMP! Après tout, c'est un gars sympa ( il a presque tous les pouvoirs) et c'est notre président (on en a pour 5 à 10 ans !), pour la carrière, ça compte.... La chanson de la semaine sera celle de Dutronc : Je retourne ma veste!

Sarko fait l'éloge du résistant Guy Moquet, quand il pratique la traîtrise et la collaboration tous azimuts, histoire de tout rafler aux législatives... Et puis après bye bye, la charrette des ralliés, et à droite toute!

Kouchner, ça ne m'étonne pas, il avait déclaré au début de la campagne, être prêt à rallier Sarko dans un gouvernement d'unité nationale, avant de rejoindre Ségolène... C'est dans le vieux pot mittérandien qu'on fait de la nouvelle soupe d'ouverture à la mode sarkoszyste... Hanin, Tapie, Charasse, Allègre... Yé, ces vendus prêts à casser la gauche, et trahir des convictions qu'ils n'ont jamais eues, ou qu'ils ont depuis belle lurette perdues, finiront souvent mal, ou déçus. C'est comme Besson, après le brûlot contre Sarkozy, puis Royal, bientôt tous pourris ? .... Il sera abandonné dans peu de temps par le président, pauvre lampiste, et grillé politiquement.... Quand à Tapie qui fait le casseur à gauche, histoire de récupérer ses millions, ou de ne pas être inquiété judiciairement; il sera rattrapé dans quelques mois par ses affaires, comme exemple de l'incorruptibilité du gouvernement.... Il est évident qu'une incompatibilité d'humeur détruira très vite l'asso Kouchner Sarko... Allègre s'est lui aussi proposé, mais comme boulet, on fait pas mieux...

Dans les films de gangsters, on se sert des traîtres et puis après, on les descend. Sarko est un truand, il en a les méthodes et le comportement. Attendons de voir, ça risque d'être sanglant!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai encore du mal à croire que Kouchner soit devenu un pourri. Je préfère le croire plus simplement dans l'erreur.Pour moi, il a fait une croix sur ses jeunes années. L'expérience du Kossovo lui laisse croire que le pouvoir est au politique et que pour changer durablement les choses il faut accepter le compromis, voire la compromission. C'est bien triste et j'espère qu'il réalisera rapidement que vendre son âme au diable n'est jamais une bonne affaire.Par contre je n'aurai pas la même clémence avec des arrivistes comme Allègre, seulement obnubilé par leur propre pouvoir.PS : la sauvage  a tout bon sur le parallèle avec les films de gansters. Premiers arrivés, premiers virés; ces opportunistes de la première heure feront de très bons fusibles!
Répondre
Q
ouah le ton se durcit! il est vrai que depuis quelques jours on ne sait plus à quels "saints" se vouer... le président de la moitié de la France fait des clins d'oeils à la gauche... pourquoi ? démagogie? soucis de rassembler (J'ai des doutes connaissant le personnage...) non, je pencherais plutôt pour le scénario: "je les embauche et quand ils auront échoué je pourrai leur taper dessus et enfoncer encore la gauche..."Quant à Tapie et Allègre, escrocs et anti-écolos, ce n'est même pas la peine d'en parler...
Répondre